jeudi 13 août 2009


voici notre maison typique dauphinoise en bord de chartreuse (Isère) que nous allons échanger avec une maison en Australie dans les alentours de Melbourne pour 1 an.

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. La famille Magnin vous souhaite un très bon vol
    et pense bien à vous .... A très vite dans vos
    aventures !!!!!! bisous Sandrine, Lionel,
    Hugo & Loris

    RépondreSupprimer
  3. RESPECT!

    Votre échange et votre séjour en live... Je trouve cela trop super! J'ai lu votre site en entier (il m'a fallu toute l'après-midi mais quel BONHEUR!).

    J'ai découvert votre site par le VoyageForum et l'un des commentaires que ta maman (utilisatrice: MADITH) m'a posté car je vais partir 2 mois aux USA et 1 mois en AUSTRALIE!

    Je vous ai "piqué" plein d'idée d'endroits juste MAGNIFIQUES!

    MERCI BEAUCOUP et salutations à ta maman ;)

    Jessdeckers

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce commentaire ! on vient juste de le lire ! c'est très sympa d avoir les avis de personnes extérieures !
    n'hésites pas à nous écrire si tu as besoin de conseil pour l'Australie car les Usa on connait moins mais mets le com sur le dernier message pour qu on le voit plus vite !on te souhaite plein de belles découvertes en Australie qui est un pays magnifique !nous partons pour 3 semaines dans le territoire du nord ,je pense qu'on va se régaler aussi !

    RépondreSupprimer

que pensez-vous de notre blog?

Nous voilà bientôt partis ...

eh oui !
jour j-14!!!
Dans 14 jours ,le 1er septembre nous nous envolons pour Melbourne tous les 5
Départ 8h30 De Lyon St Exupéry .Nous partons de Jassans et laissons la voiture chez Pamiche et Madith où Rick et Anna iront le 9 septembre faire une pause avant de rejoindre notre maison de Massieu .
Nous aurons une escale à Londres et une à Hong Kong .Nous arrivons à Melbourne à 17 H30 le 2 septembre .