lundi 15 février 2010

Balade à Melbourne

On a eu la visite des parents de Laurence pour quelques jours , alors on est allé avec eux faire un tour à Melbourne. La météo n'était malheureusement pas trop avec nous , mais on a quand même passé une journée bien sympa , commencée par une balade sur les bords de la Yarra River

Il ne faisait pas très chaud , mais il fallait quand même se méfier des grosses guêpes australiennes !!

On est ensuite passé à Federation Square où on a même jeté un oeil sur la cérémonie d'ouverture des JO

On était venu en nombre , à 7 ,  on avait donc pris la voiture familiale , du coup  on a eu un peu de mal à se garer avec en plein centre-ville  : D )!!

Un petit tour en tram

et nous voilà arrivés dans le quartier de St Kilda , au bord de la baie , où le fort vent était idéal pour le kite-surf

Comme on était à la plage , on avait changé de voiture et pris le 4x4 , toujours familial. C'est pas pratique à garer non plus , mais au moins avec la couleur , on le remarque de loin si on ne sait plus où on s'est garé !!

Faut quand même être prudent en conduisant ses voitures , il y a pas mal d'angles morts , d'autant que dans le quartier , il y a plein d'enfants .... et de bateaux qui traversent la rue sans regarder

1. Lisa votre cousine16 février 2010 à 02:10

Quelle belle photos !
    Il y a de beaux immeubles,très grands !
    Les voitres aussi faites attention en les conduisants !
    Les port est joli aussi ! que des compliments à vous dire !
    On vous embrasse gros bisous (il faudrait qu'on arrive à se parles sur MSN) Bisous.

2. Jaime beaucoup la Limousine Rose !!!

que pensez-vous de notre blog?

Nous voilà bientôt partis ...

eh oui !
jour j-14!!!
Dans 14 jours ,le 1er septembre nous nous envolons pour Melbourne tous les 5
Départ 8h30 De Lyon St Exupéry .Nous partons de Jassans et laissons la voiture chez Pamiche et Madith où Rick et Anna iront le 9 septembre faire une pause avant de rejoindre notre maison de Massieu .
Nous aurons une escale à Londres et une à Hong Kong .Nous arrivons à Melbourne à 17 H30 le 2 septembre .