jeudi 17 septembre 2009

le cned et cookies




ce matin pendant que marco et swann bossent assistés de Laurence et jean Philippe, moi (Killian) ne sachant quoi faire à cause de la pluie je me mets à jouer les apprentis cuistot et avec une pensée a Camille et Cindy je fais des supers cookies malheureusement trop cuits à cause de ma foutue manie de ne pas regarder l'heure quand je mets quelque chose au four ^^.

7 commentaires:

  1. ils n'ont pas l'air si cramés que ça les cookies!!il ne manque plus que l'odeur et le gout.bravo au chef cuisinier! christine

    RépondreSupprimer
  2. et bien, je vois que tu te debrouilles aussi bien que moi en cuisine!!hi hi

    RépondreSupprimer
  3. c'est du bonheur le cned, hein!!!!
    ze marcoux

    RépondreSupprimer
  4. Mdr c'est gentil de penser à nous ! ^^ On pense a toi aussi Kiki ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Hum ça à l'air bon j'en veux......

    RépondreSupprimer
  6. moi j'en veux bien ils ont fameux biz les ardennes

    RépondreSupprimer

que pensez-vous de notre blog?

Nous voilà bientôt partis ...

eh oui !
jour j-14!!!
Dans 14 jours ,le 1er septembre nous nous envolons pour Melbourne tous les 5
Départ 8h30 De Lyon St Exupéry .Nous partons de Jassans et laissons la voiture chez Pamiche et Madith où Rick et Anna iront le 9 septembre faire une pause avant de rejoindre notre maison de Massieu .
Nous aurons une escale à Londres et une à Hong Kong .Nous arrivons à Melbourne à 17 H30 le 2 septembre .