jeudi 24 septembre 2009

notre quotidien du moment







eh bien comme on le disait plus bas ,c'est tout d'abord 3 jours de cned de 8H à 14H30du lundi au mercredi .
On se lève vers 6H15(ce n'est pas parce qu'on est en année sabbatique ,qu'on traîne au lit !) et hop on part à la piscine en famille (même le personnel de la piscine a été étonné de nous voir si tôt ) qui ouvre à 6h du mat (et il y a foule !),on alterne quelque fois avec un footing dans la réserve (même les wallabies dorment encore ;on n' en a jamais vu à cette heure là )
On revient ,on déjeune et au boulot !
bon on avoue ce n'est quand même pas tous les jours mais quand même en moyenne 3 fois par semaine .
Vers 16H ,on va soit se promener à la plage avec le chien ou sans lui quand on va dans la réserve observer les wallabies ou faire une course ou à l'escalade à Geelong .Celà passe vite car la nuit commence vers 18H30 et les boutiques ferment à 17H00 ,dans le meilleur des cas 17H30;
Je ne parle pas des grandes surfaces ,qui,elles ,ouvrent de 7h à 24Hoo non stop dimanche compris !!!( et les filles et mecs de carouf vous vous rendez compte !!)
bon ,ça ,ce sont les jours "CNED".
Les autres jours ,on prévoit des ballades ,excursions ;on fait les articles du blog ,Swann recopie son évaluation(et se fait engueuler car elle fait des ratures ),Marco révise son allemand(y a bien besoin ),Killian se perfectionne à la wii (!),on retourne à l'escalade ,Swann va au centre équestre ,on prépare notre voyage en Nouvelle-Zélande et de plus petites excursions de 3 ou 4 jours en Australie etc
Bref on est très BUSY !! et on n'a pas tout dit !!(heureusement ).

4 commentaires:

  1. six heures du mat debout, vs etes pas marteau? meme moi, j me leve pas si tot!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un emploi du temps bien édifiant! Mais tant qu'on n'est pas là pour vérifier....

    RépondreSupprimer
  3. Arf, je trouve enfin votre blog.
    Je ne sais pas qui lira ce commentaire, je suis alric, un pote de killian, mais de tout de façon pas de favoritisme je passe le bonjour a tt le monde.

    RépondreSupprimer
  4. salut la petite famille on suit vos aventures regulierement mais comme je suis super forte en informatique je n'arrivais pas a vous repondre(je vois deja vos sourires moqueurs)
    la vie a l'air plutot sympa pendant que nous trimons comme des betes
    profitez en bien et gros bisous a tous!
    famille garcia

    RépondreSupprimer

que pensez-vous de notre blog?

Nous voilà bientôt partis ...

eh oui !
jour j-14!!!
Dans 14 jours ,le 1er septembre nous nous envolons pour Melbourne tous les 5
Départ 8h30 De Lyon St Exupéry .Nous partons de Jassans et laissons la voiture chez Pamiche et Madith où Rick et Anna iront le 9 septembre faire une pause avant de rejoindre notre maison de Massieu .
Nous aurons une escale à Londres et une à Hong Kong .Nous arrivons à Melbourne à 17 H30 le 2 septembre .