jeudi 26 novembre 2009

ma 1ère journée à l'école:de Swann


j'ai passé ma première journée à l'école aujourd'hui et,pour tout dire,j'ai été bien accueillie.ils m'ont donné un nouveau cartable(à voir sur la photo)bien plus joli d'ailleurs que le sac.Une fille de 9 ans et qui se nomme Brookleen est restée avec moi toute la journée,nous n'avons fait qu'un exercice et c'était même pas des matières qu'on connait comme les maths l'anglais qui est l'équivalent du français pour nous.Autrement on a fait récré,ordis et dessin,un groupe de filles et de garçons et une apprenti prof(une aide) avaient inventé un discours avec des déguisements et des personnages différents à la normal(les garçons déguisés en fille...)il y avait une sonnerie pour la fin des cours et les récrées et des hauts parleurs pour,par exemple(je n'ai pratiquement rien compris de ce qu'ils disaient dans les hauts parleurs)rappeler aux enfants de rentrer en classe.Deux petits plus:en classe dès qu'il entendent la sonnerie ils se lèvent d'un coup et sortent directe de la classe sans que la maitresse ne leur dise de partir et en recréation dès qu'ils entendent la sonnerie ils se mettent à courir.
Au fait :demain j'y retourne !!


Salut

4 commentaires:

  1. c'est super on est bien content pour toi,tu vas etre super forte en anglais,et ça c'est un plus pour ton avenir!on t'embrasse très fort!A +

    RépondreSupprimer
  2. Quelle élégance ! Quelle classe ! Quelle "Française" ! A quand le retour des uniformes chez nous ??? ^^ oLvR

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est Mélanie =)
    Tu as bien de la chance d'étre contente d'aller en cours , car de notre côtè les cours sont toujours aussi ennuyent !
    Profite en bien ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

que pensez-vous de notre blog?

Nous voilà bientôt partis ...

eh oui !
jour j-14!!!
Dans 14 jours ,le 1er septembre nous nous envolons pour Melbourne tous les 5
Départ 8h30 De Lyon St Exupéry .Nous partons de Jassans et laissons la voiture chez Pamiche et Madith où Rick et Anna iront le 9 septembre faire une pause avant de rejoindre notre maison de Massieu .
Nous aurons une escale à Londres et une à Hong Kong .Nous arrivons à Melbourne à 17 H30 le 2 septembre .