Nous voila enfin arrivés après un très long voyage plein de files d'attente , de halles d'aéroports , de décollages , d'atterrissages et de re-décollage , de films ( c'était la fête du cinéma pendant 24 heures), de nuit qui tombe pour quelques heures seulement et de décalages horaires difficiles à suivre à tel point qu'on ne sait plus quel jour on est.
On a encore un peu la tête dans les nuages , mais bien contents d'être là.
La maison est très grande , on a encore des difficultés à s'y orienter et à trouver les sorties ,en plus il y a des sorties partout donnant sur des jardins différents ( il y a même un practice de golf dans un jardin).
On s'est surtout posé aujourd'hui , avec un petit tour au bord de la plage ( avec les meilleurs spots de surf d'Australie d'aprés Rick , notre hôte , ancien grimpeur professionnel dans le top 5 mondial et toujours aussi passionné d'escalade , et de golf maintenant) , samedi est prévu un barbecue afin de nous présenter leurs amis , on vous en reparlera photos à l'appui prochainement.
Super contente pour vous tous,enjoy !
RépondreSupprimerà trés bientôt sur le blog avec plein de photos...
Bises,Corinne Dacquin.
Bisous coco et courage au boulot !!
RépondreSupprimersalut les Aussies!!
RépondreSupprimerun bon bol d'air que de vous lire de temps à autre...
Pour le Vegemite, il faut insister, c'est un pur délice, en même temps, Laurence, tu as raison, il faut grandir avec ça; ma mère en mettait partout, dans la soupe, dans les pâtes, mais le meilleur c'est bien sur une tartine au petit déjeuner...
On pense bien à vous ici, portez-vous bien!
biz à vous 5