En fait , on n'a pas besoin de piscine car la mer est à 100m à peine du bungalow et elle est tellement chaude qu'elle ne rafraîchit même pas et qu'on a l'impression d'entrer dans une baignoire quand on se baigne.
Après un bon petit déjeuner à l'hôtel , on est parti en taxi collectif (un des principaux moyens de locomotion sur l'île) se balader au village de Bang Bao au sud de l'île. On s'est arrêté , en revenant, à Lonely Beach où on a siroté des cocktails et mangé un bout ( des plats thai à partir de 60 baths , soit 1 euros!!!) dans un cadre magique , sur des pontons au-dessus de la mer avec le soleil et personne pour nous embêter ( il faut dire qu'il n'y a pas grand monde sur l'île , les commerçants se plaignant , là-aussi , de la crise économique , un terme que l'on a oublié nous!!)
On est ensuite revenu à la plage de notre bungalow , à Kai Bae , où on a loué 2 kayaks pour 3 bonnes heures de balade , avec arrêt baignade sur une petit île déserte et nouvelle baignade près d'une plage de sable blanc , elle-aussi quasiment déserte!!
On est revenu à la plage juste à temps pour voir le magnifique coucher de soleil , bref une journèe bien agréable vous en conviendrez!!
ça fait rêver...merci pour ces belles images...bisous
RépondreSupprimernous, nous partons pour les grandes plages blanches de Briançon -les Alberts- où il fait -15°! à chacun son truc... ce vendredi 29 vous devez être rentrés pour retrouver le dur labeur d'ocean grove! bonne redescente sur terre! aprés ce paradis.
RépondreSupprimerbof, la piscine de Voiron, elle est pas mal non plus !!! Olivier^^
RépondreSupprimerSUPERBES PHOTOS! ça fait réver, vous devez vous éclater! Les vacances pendant une année, dans des coins paradisiaques, ouahouh quelle chance !
RépondreSupprimerProfitez en bien !
Bisous
Christel